on se connait non ?
Bonjour bienvenue sur le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

on se connait non ?
Bonjour bienvenue sur le forum
on se connait non ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue aux filles...
Quoi de neuf sur le site.
Grazr
Derniers sujets
club photo Mar 29 Mar - 7:50sandrine
%"'!&%^ de §%#! de pouxLun 20 Jan - 12:49lolotte
derniere creat'Lun 5 Aoû - 14:21regis
RegimeMer 24 Juil - 21:01Tiflo
vengeance de femmesDim 7 Juil - 7:11sandrine et cyril
videoMar 21 Mai - 15:29lesteph
THERMOMIXMer 15 Mai - 15:59Tiflo
Mon equipement au quotidien !!!Sam 20 Avr - 19:18lolotte
Meilleurs posteurs
5562 Messages - 27%
3614 Messages - 18%
3038 Messages - 15%
2967 Messages - 14%
2253 Messages - 11%
946 Messages - 5%
637 Messages - 3%
583 Messages - 3%
494 Messages - 2%
492 Messages - 2%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

regis
regis
fonctionnaire !!??
Nombre de messages : 5562
Age : 49
localisation : Partout mais nulle part, enfin regardes derrière toi on sait jamais !!!!
Points : 6003
Date d'inscription : 14/01/2005
28042013
creation de mon chef de coy !!!

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Orok
Dim 28 Avr - 13:30Orok
jhon elepasgrosse !!!!! terrib !!!!!
regis
Dim 28 Avr - 13:47regis
Orok a écrit:jhon elepasgrosse !!!!! terrib !!!!!

on choisit pas son surnom !!!
lolotte
Dim 28 Avr - 19:10lolotte
Le pauvre!
Sympa, mais les images passent vite!!! C'était sympa de t'entendre un peu, les enfants aussi étaient content, quand tu veux on reconnecte (le WE, j'ai pas droit la semaine, c'est pas mon compte...). A bientôt.
lesteph
Lun 29 Avr - 7:55lesteph
excellent!
Impatient de voir la suite : "y'a plus de sel a table" Very Happy
yanael
Lun 29 Avr - 14:30yanael
et tu oses te foutre de ma gueule quand je mets de liens, tu te fous de moi là

Razz
regis
Lun 29 Avr - 16:21regis
yanael a écrit:et tu oses te foutre de ma gueule quand je mets de liens, tu te fous de moi là

Razz

tu parles a qui là ,et de quoi ?

yanael
Lun 29 Avr - 16:27yanael
https://william.forumsrpg.com/t841-news-vortex

tu sais le : mais t as pas taff et cotera Smile
regis
Lun 29 Avr - 16:35regis
A la differences que surfer c'est pas pour ca que t'es payeé,alors que moi ce que tu vois sur la vidéo,même si c'est mis hors contexte ,pour rigoler ,c'est mon taff !!!

Alors si ca t'intéresse on recrute !!!
regis
Lun 29 Avr - 16:36regis
On bosse et on se fend la poire tout en voyageant gratos, pas besoin de surfer pour se depayser !!!
yanael
Lun 29 Avr - 18:47yanael
en conclusion:
quand l'ironie me vise je dois bien le prendre , mais l'inverse ne doit pas se faire, je note et assume

bref je crois que je vais faire comme tous le monde hormis toi ( et là c'est un véritable éloge regis et qui vient du fond du cœur car le forum survie en grande partie grâce à toi)
je déconnecte et passerai juste lire ce que tu écris...
regis
Mar 30 Avr - 2:00regis
yanael a écrit:en conclusion:
quand l'ironie me vise je dois bien le prendre , mais l'inverse ne doit pas se faire, je note et assume.

euh je répète quand je poste avec !!! c'est que je suis lol mdr ca tu comprends j'espère.

aprés si tu passes une fois par mois sur le forum et des qu'on répond a tes post et que ca te plais pas tu boudes ben .... boudes .

yanael a écrit:bref je crois que je vais faire comme tous le monde hormis toi ( et là c'est un véritable éloge regis et qui vient du fond du cœur car le forum survie en grande partie grâce à toi) je déconnecte et passerai juste lire ce que tu écris...

je n'ai que faire des "éloges" ,un forum c'est fait pour discuter si c'est a sens unique , je te rends ton jouet fais le vivre ...
yanael
Mar 30 Avr - 7:05yanael
regis a écrit:
yanael a écrit:en conclusion:
quand l'ironie me vise je dois bien le prendre , mais l'inverse ne doit pas se faire, je note et assume.

euh je répète quand je poste avec !!! c'est que je suis lol mdr ca tu comprends j'espère.

aprés si tu passes une fois par mois sur le forum et des qu'on répond a tes post et que ca te plais pas tu boudes ben .... boudes .

perso ,je ne mets plutôt des smileys qui en principe évitent toute confusion, là j'ai mal comprit au temps pour moi.


regis a écrit:
yanael a écrit:bref je crois que je vais faire comme tous le monde hormis toi ( et là c'est un véritable éloge regis et qui vient du fond du cœur car le forum survie en grande partie grâce à toi) je déconnecte et passerai juste lire ce que tu écris...

je n'ai que faire des "éloges" ,un forum c'est fait pour discuter si c'est a sens unique , je te rends ton jouet fais le vivre ...

là; je n'ironise pas du tout et c'est toi qui ne comprend pas..

il y a bientôt 9 ans, j'ai créé se forum pour que personne ( ou du moins ceux qui le désirent) ne se perde pas de vue...
aujourd'hui, j'ai fermé l'acce à 80% du forum depuis plus d'un mois et personne ne s'en est rendu compte.

la gestion arrière prend énormément de temps et franchement aujourd'hui si je maintient, c'est pratiquement que pour toi, car il est rentré dans tes habitudes et que tu l'utilises tous les jours. et justement c'est un espace de partage et pas en sens unique comme aujourd'hui pour 2 personnes...



Ceux qui commencent le plus de sujets

Rang Nom d'utilisateur Sujets Pourcent Graphique
1 yanael 310 45%
2 regis 183 27%
3 Orok 48 7%
4 lesteph 43 6%
5 lolo 31 5%
6 le.nono 24 3%
7 Tiflo 12 2%
8 Kikia 12 2%
9 gaelle 12 2%
10 sandrine et cyril 12 2%

et après on vient te reprocher que cela ne parle que magic et jeux de rôle, et jamais d’autres choses.

au vue des stats de l'année, je répond : la faute à qui.....

*wil un poil amer en se moment; ca passera*
regis
Mar 30 Avr - 14:05regis
moi j'ai pas vraiment de vie de famille donc beaucoup de temps a consacrer au forum...

Regardes tous les gens que tu cites et trouves l'erreur ....

C'est moi ,divorcé sans enfant a charge ( je m'en serai d'ailleurs bien passé !!!).

C'est donc normal que les autres passent moins de temps sur le forum,les enfants c'a s'éduque (tu es bien placé pour le savoir) et ca prend du temps.

De plus on est les deux seuls a avoir acces a internet sur notre lieu de travail et de pouvoir y acceder.

C'est pour ca que tu es le posteur number one et moi le deuxieme!!!

Mais le plus important, c'est qu'en 9 ans le forum sert et vie toujours avec ses pics de frequentations et malgré ses baisses.
lesteph
Mar 30 Avr - 15:45lesteph
Perso je viens rarement sur le forum,limite si je reponds au post....c'est pour ça que je n'ai pas fais gaffe au 80 % de trucs que t'avais virés(j'ai cherché mais bon j'ai pas trouvé... Confused ),je sais pas si je vais etre bon juge......

Apres pour ce qui est du partage, on partage....effectivement il n'y a que rage qui est a l'origine de la plupart des posts mais bon ,il a une passion qu'il fait partager avec les autres(qui partagent un peu la meme) et il nous fais partager ses experiences professionelles (choses que j'apprecis aussi ).Et bien sur on echange nos impressions.

je pourrais vous faire partager ma journée mais je suis pas sur que ça interesse grand monde.Et j'ai meme pas de photos de mes gosses ,qui n'evoluent plus trop de puis 1 ans, a vous proposer...
mais bon j'ai une question a poser ,c'est ici que je le fais.
j'ai une sortie a organiser c'est ici que je le propose.

bref ,je suis assez d'accord sur le fait que ça fait 9 ans que le forum existe et je suis toujours dessus ainsi que les autres et meme qu'en plus t'as eu des nouveaux en prime !
n'etant pas tres pro du telephone ,je trouve ça tres pratique pour entretenir les relations et garder les contacts(c'est mon face book!)

Maintenant je comprends que la maintenance du site te pese et que si tu veux deleguer des taches y'a pas de problemes.(histoire de participer un peu au forum....) Maintenant tu peux nous le reprocher mais ce n'est pas tres juste.
yanael
Mar 30 Avr - 15:57yanael
lesteph a écrit:Maintenant tu peux nous le reprocher mais ce n'est pas tres juste.

c'est pas un reproche steph, c'est un état de fait.
cela devient un reproche quand on me balance que sur le forum , il n'y en a que pour magic et jdr, alors que ceux là même ont toutes les possibilités de faire qu'il en soit autrement.

il fut un temps ou tu postais tes créations Wink, une d’ailleurs est devenu un de mes écrans de fond

j'ai posé une question à dany suite à une de ses demandes au sujet des dongles et j'ai pas eut de réponse, j'ai donc laissé tombé, je ne vise pas dany c'est juste le premier exemple qui me vient en tête.

c'est juste pour dire que si regis ou moi même arrêtons de poster personne ne postera la moindre choses, personnes ne prendra 5 mn pour faire partager une vidéo à la con ou une anecdotes, ce qui signera l'arrêt de mort du forum et je trouve cela franchement dommage.


Dernière édition par yanael le Mar 30 Avr - 16:32, édité 1 fois
lesteph
Mar 30 Avr - 16:20lesteph
cela devient un reproche quand on me balance que sur le forum , il n'y en a que pour magic et jdr, alors que ceux là même ont toutes les possibilités de faire qu'il en soit autrement.

c'est un reproche general je pense non dirigé contre toi: on est un peu tous des roliste magic

il fut un temps ou tu postais tes créations , une d’ailleurs est devenu un de mes écrans de fond

bein ça fait surtout un moment que j'en ai pas pondu.

c'est juste pour dire que si regis ou moi même arrêtons de poster personne ne postera la moindre choses, personnes ne prendra 5 mn pour faire partager une vidéo à la con ou une anecdotes, ce qui signera l'arrêt de mort du forum et je trouve cela franchement dommage.

T'as pas tort ,et vous etes un peu les seuls a pouvoir le faire .Les seuls video ou site que je vois ce sont les votres .Ca m'arrive d'en poster d'ailleurs mais c'est celles que je vois passer sur le portail de free. Sad
Orok
Mar 30 Avr - 18:37Orok
Perso je passe tous les jours sur le forum, je lis... je ne reponds pas toujours, c'est possible, (je vais aller voir cette histoire de dongle ou tu m'as posé une question), je n'arrive pas toujours a trouvé quoi répondre... lol
Quand a te faire partager les sites ou je navigue ?? heu la génétique canine, les elevages, les resultats d'expositions, les courses de traineaux, ca vous motivent ?? je pense pas !!!
Et pour en revenir aux 80% que tu as viré, je sais que je suis completement con, mais j'ai pas trouvé !!!, mais bon j'ai jamais su ou pu faire un "sondage" ou les blogs, donc ......
yanael
Mar 30 Avr - 19:01yanael
j ai pas dit viré, j ai dit fermé Wink

j'ai ferme en acce écriture tous ce qui n'est pas utilisé

et tu as tord dany, perso je suis content de savoir que tes chiens sont primées même si il faut que j'aille voir cela sur facebook à mon grand désarroi .
regis
Ven 3 Mai - 14:13regis
bon pour revenir au sujet de MON blog a moi voilà ce qu'on fait de notre temps libre !!!

on s'entraine a ripper d'un surf(4x4 blinde) apres un contact avant rambo geek rambolol!



a suivre le montage avec go pro !
lolotte
Ven 3 Mai - 15:17lolotte
J'arrive pas à l'ouvrir Reg: normal?
Je repasserai plus tard.
yanael
Ven 3 Mai - 15:33yanael
oui la video n'existe plus lolotte
regis
Ven 3 Mai - 17:51regis
dsl ,j'ai mis le lien avant la fin du telechargement et la coupure de courant et plus de batteries ...

je resous et je re-linked la video.
lolotte
Ven 3 Mai - 19:17lolotte
ok. merci. je repasse à l'occaz.
yanael
Ven 3 Mai - 20:02yanael
Balles réelles ?
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum